PEOPLE

Aya Nakamura sort enfin son morceau kompa HYPÉ

Alors qu’elle compte parmi les artistes les plus plébiscités de la scène française, Aya Nakamura continue son impressionnante carrière. La star signe son retour avec le single inédit « HYPÉ », un hit en puissance particulièrement entêtant joué en exclu au DVM SHOW. À découvrir sur EHTYMAGAZINE !

Hypé d'Aya Nakamura
©️ Pochette du single

Les années défilent à vive allure et les succès s’enchaînent rapidement pour Aya Nakamura. En 2023, la chanteuse de 28 ans a une fois de plus brillé avec la sortie de son quatrième album « DNK » le 27 janvier.

Ce nouvel opus a rencontré un succès retentissant, cumulant 132 600 ventes et obtenant la certification platine décernée par le SNEP. Les pistes populaires telles que « Baby » (single de diamant avec 68 millions d’écoutes sur Spotify), « Daddy » en collaboration avec le rappeur SDM (single d’or avec 19 millions d’écoutes), « SMS » (single d’or avec 22 millions d’écoutes), « T’as peur » avec la star portoricaine Mike Towers (41 millions d’écoutes) et « Cadeau » avec la sensation Tiakola (single d’or avec 32 millions d’écoutes) ont contribué au succès de l’album.

Cela a permis à l’artiste, également égérie Lancôme, de retrouver la première place des ventes, restant au sommet du Top Albums tricolore pendant deux semaines consécutives. Une réédition est même venue parfaire le projet pour l’été, comprenant trois titres inédits, dont « Chérie » (14 millions d’écoutes).

Déjà un TUBE avant l’heure ?

Continuant sur cette lancée exceptionnelle, Aya Nakamura fait son grand retour le vendredi 26 janvier avec la sortie d’une chanson inédite intitulée « Hypé« . Cette nouvelle création avait été annoncée ces derniers jours sur ses réseaux sociaux ainsi que lors du DVM Show, une émission diffusée en direct sur la plateforme de streaming Twitch. En tant que jurée dans la troisième saison de Nouvelle École, le télé-crochet dédié au rap français de Netflix, Aya Nakamura dévoile un morceau qui pourrait bien dominer les classements français au cours des prochaines semaines.

Sur une production entêtante que l’on doit à Chef Bandit, Aya Nakamura – qui se décrit elle-même comme « une hit machine » – rassemble tous les ingrédients qui contribuent à son succès. Des histoires d’amour, de séduction et de jalousie sur une mélodie accrocheuse et solaire propice à la fête. « Moi je voulais nous deux, mais tu vis pour les caméras / Tout ce cinéma, c’était pour les caméras / Moi, je voulais lover, lover, lover, et caetera / Mais dans toutes les bouches, j’ai entendu des commérages / Je sais que j’éteins / Toi, tu doutes de quoi ? / Je sais que j’éteins (Yeah) / Et pour les bougs comme toi / Fini sentiments, fini tout ça » lâche la chanteuse tout en se donnant au passage de « dix sur dix ».

Un nouvel incontournable dans sa discographie ? En tout cas, pour nous, on est déjà hypéééééé !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.