beaux-acteurs-nollywood
CINÉMA

Découvrez les plus beaux acteurs de Nollywood

1 – Jim Iyke, un des beaux acteurs de Nollywood

2 – Alex Ekubo, parmi les plus beaux acteurs de Nollywood

3 – Mike Ezuruonye

4 – Bryan Okwara

5 – Ramsey Nouah

beaux acteurs de Nollywood

6 – Uti Nwachukwu, mérite sa place parmi les plus beaux acteurs de Nollywood

Uti Nwachukwu beaux acteurs de nollywood

7 – Ikay Ogbonna

8 – Kenneth Okoli

9 – Frank Artus

10 – Chris Okagbue

11 – Desmond Elliott

12 – OC-Ukeje

13 – Blossom Chukwujekwu

14 – Daniel Llyod

15 – Yul Edochie

16 – Parmi les plus beaux acteurs de Nollywood, Joseph Benjamin

17 – Gideon Okeke

18 – Mike Godson

19 – Seun Akindele

tissu bazin bleu.

20 – Nonso Diobi, dans le top des beaux acteurs de Nollywood

Nonso Diobi, né le 17 juillet 1976, est un acteur et réalisateur nigérian, lauréat de plusieurs récompenses. Pendant ses études en Arts du spectacle à l’Université du Nigeria, il a fait ses débuts à l’écran en 2001 dans le film « Border Line », suivi d’une performance remarquable dans « Hatred ».

Sa prestation exceptionnelle dans le film « Across the bridge » lui a valu une reconnaissance majeure, le propulsant au rang de célébrité à travers l’Afrique. Originaire de Nawfia, une petite ville de l’État d’Anambra, au Nigeria, Diobi est le fondateur et président de Golden Tape Media, une société de production cinématographique/télévisuelle de premier plan en Afrique. Ambassadeur de la paix de l’ONU et ambassadeur de Teachers Without Borders, il a joué dans plus de 76 films, marquant ainsi son empreinte indélébile dans l’industrie cinématographique africaine.

21 – Yemi Blaq

Yemi Blaq, de son vrai nom Folayemi Olatunji, est un acteur, auteur-compositeur et mannequin nigérian. Né dans l’État d’Ondo, Nigeria, de M. Olatunji Blaq, Yemi a grandi à Lagos, où il a achevé sa scolarité primaire et tertiaire. Il a fréquenté l’école secondaire Adeyemi Demonstration à Ondo, où il a été le premier garçon de tête de l’établissement. C’est durant ses années de lycée qu’il a débuté dans le monde du cinéma, une passion qui perdure jusqu’à aujourd’hui.

Sur le plan personnel, Yemi Blaq est heureusement marié à Remi Ibinola, une talentueuse conteuse et écrivaine qui a contribué à divers films de Nollywood mettant en vedette son mari. Selon Yemi, sa femme est la meilleure scénariste de Nollywood. Leur rencontre a eu lieu sur le plateau du film nigérian Growing Up, et depuis, ils ont construit une vie ensemble. Mariés en 2008 après 14 ans de relation, le fruit de leur union est leur fils, surnommé Kay, né le 5 octobre 2007 et désormais âgé de seize ans.

Yemi Blaq - acteurs nollywood

Yemi Blaq a entamé sa carrière professionnelle dans l’industrie cinématographique nigériane en 2005. Sa notoriété a explosé avec son rôle dans le film Lost of Lust, où il partageait l’affiche avec Mercy Johnson. Après ce premier succès, il est devenu une figure recherchée dans l’industrie cinématographique nigériane, enchaînant depuis lors de nombreuses performances mémorables dans divers films.

22 – Kenneth Okonkwo

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.