CRÉATION DU MAGAZINE AFRO EHTYMAGAZINE EN AVRIL 2019

La création du magazine n’a pas été de tout repos. Après avoir dessiné l’ossature du média en solo pendant presque quelques semaines, je décide de le mettre en stand-by (j’étais en même temps cinéaste et vivais au rythme des tournages etc) donc compliqué d’allier les deux. C’est en 2017 que je ressors tout le projet et je le retravaille pendant 6 mois non-stop.

En mai 2018, nous lançons le compte Instagram du magazine et nous donnerons comme nom au média EHTYMAGAZINEEHTYM car c’est mon pseudo de photographe dans le milieu puis magazine pour la cerise sur le gâteau.

Très rapidement, nous lancerons une campagne qui mettra en avant des créatrices pour nous faire connaître intitulé   » Love & Wax   » et permettra à de jeunes marques de bénéficier de magnifiques photos de leurs créations . 

En avril 2019, votre magazine afro EHTYMAG a désormais sa structure légale, donc son n° de SIRET.

La suite, elle se dessine sur notre compte Instagram justement, là où nous sommes le plus actif. Avec plus de 1300 abonnées, nous souhaitons être un média digital incontournable pour toutes les créatrices et les artisans de manière général sur Instagram. Notre point fort étant notre communauté dessus !

Back to site top