Lancôme & Aya Nakamura et le Musée du Louvre pour une étonnante collaboration
MODE

Aya Nakamura et Lancôme : Une Étonnante Collaboration au Louvre.

Cette rentrée, les passionnées de beauté et de culture vont être enchantées : Lancôme annonce une collaboration exceptionnelle avec le Musée du Louvre, créant ainsi la synergie la plus glamour de l’heure ! Une toute nouvelle gamme de produits de soins et de maquillage arrive sur le marché, incarnée par les ambassadrices emblématiques de la marque, parmi lesquelles figurent Aya Nakamura et Zendaya…

L’affrontement de la beauté contre la beauté ! La surprise était totale en découvrant ce post Instagram du Musée du Louvre, une révélation qui nous a littéralement laissés bouche bée, nous dévoilant la collaboration la plus irrésistible de cette rentrée… Lancôme et le Louvre unissent leurs forces pour créer une collection exceptionnelle et sans pareille, puisant leur inspiration dans les œuvres les plus emblématiques du musée !

Les muses contemporaines, qui sont aussi les ambassadrices de la marque de beauté, à savoir Aya Nakamura, Zendaya, Amanda Seyfried, et He Cong, apportent leur forte personnalité pour réinterpréter les codes et les mythes entourant certaines icônes de la sculpture grecque.

Les premières images nous en mettent déjà plein les yeux, suscitant une impatience grandissante à l’approche du lancement de cette collection dans les rayons de produits de beauté !

Le Louvre, toujours une source d’inspiration pour la mode, va accueillir une première exceptionnelle en septembre : la nouvelle collection de soins et de maquillage de Lancôme. Cette collection, attendue avec impatience, prend vie à travers des icônes comme la Vénus de Milo, la Victoire de Samothrace, et la Nymphe au scorpion.

Laurence des Cars, présidente-directrice du musée du Louvre, souligne que cette campagne permet de fusionner les images intemporelles de l’Antiquité avec les canons contemporains de la beauté, célébrant ainsi l’interconnexion entre l’art et la beauté à travers les âges. Le rendez-vous est fixé début septembre pour en savoir plus…

Photo : Sølve Sundsbø

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.