portrait de phyllisia ross
PEOPLE

Tout sur Phyllisia Ross, la chanteuse américano-haïtienne

Les habitués d’une plateforme de streaming et adeptes de la pop-rock ainsi que de la RnB ne peuvent ne pas connaitre Phyllisia Ross. Qui est donc cette princesse rythmique, véritable chouchoute des maisons de disques ?

Si la musique qui bouge fait partie de votre liste de lecture, écoutez ses singles et albums, qui vont vous donner le groove à l’âme ! Écouter un morceau signé Phyllisia Ross, c’est s’ouvrir aux nouveautés musicales qui donnent du swing.

Qui est Phyllisia Ross ? 

Rayonnante et charismatique par excellence, Phyllisia Ross est une chanteuse d’origine haïtienne et américaine qu’il faut absolument connaître lorsque l’on aime la musique au top ou la musique sympa. De toutes les chanteuses, c’est celle dont les titres musicaux méritent vraiment de figurer dans vos listes de lecture. En effet, la belle ne cesse de nous gâter avec ses nouveaux titres coups de coeur, que vous pouvez écouter dans les radios ou sur un site d’écoute de musique. 

Écouter de la bonne musique du moment, ça vous tente ? Découvrez la belle artiste et musicienne Phyllisia Ross, qui va vous faire danser aux rythmes de ses musiques et compilations. Les sonorités proposées sont un savant mélange d’African Latino et de Raggae Dancehall. Bien qu’elle n’ait pas encore des millions de titres de musique à son actif, elle n’a absolument rien à envier à Snoop Dogg, Rihanna, Lil Wayne, Eminem ou autres chanteurs et rappeurs !

Un style diversifié et tropical, un genre musical métissé absolument unique !

Mets de la musique funk et écoutes Phyllisia Ross ! Si vous écoutez de la musique pour danser ou pour vous détendre, celle de la belle américano-haïtienne est exactement ce qu’il vous faut. Artiste sur le bout des doigts, la belle est capable de chanter toutes sortes de styles musicaux et préfère ne pas se mettre de limites. 

Les origines et la nostalgie de la Miss peuvent se ressentir, lorsque l’on prend le temps d’écouter l’album en entier. Votre bibliothèque musicale ne saurait se passer de ces mélodies revitalisantes qui vont vous donner du pep tout au long de la journée ! Écouter de la musique de Phyllisia Ross, c’est déjà en apprendre davantage sur son style de vie en général. 

Dans l’industrie musicale comme dans le quotidien, elle mixe avec panache tout ce qu’elle touche, ayant été élevée par « une mère noire et un père blanc ». Pour Phyllisia Ross, le métissage est une richesse, qu’elle compte bien exploiter ! En effet, elle possède 2 cultures et un esprit libre, ce qui rend son travail et ses chansons aussi captivantes.  

Une Universal Lady funky qui sort le meilleur album musique du monde

Si elle est aussi douée, si elle a autant de followers et si ses chansons font partie des tubes du moment – à classer impérativement dans votre liste de musique télécharger ! – c’est parce que la musique, elle a ça dans le sang ! En effet, la belle écoute de la musique en continu depuis son enfance. Elle chante et joue d’ailleurs du piano depuis son plus jeune âge. 

Phyllisia Ross à ses débuts

Amoureuse de l’art et de la musique depuis toute petite, Phyllisia commence à prendre des cours de piano à 3 ans et à chanter à 5 ans. En effet, ses parents ont tout de suite su déceler le talent musical de la petite qu’elle était à l’époque. Depuis, elle ne s’est plus arrêté et compose elle-même sa propre musique, s’essayant à divers styles musicaux. Tout y passe, puisque Phyllisia aime la diversité :

  • World Music,
  • Musique classique,
  • Jazz,
  • RnB,
  • Ragga, 
  • Zouk,
  • Kompa,
  • Afro Beat.

Faisant partie de la sélection de musique à écouter, Phyllisia Ross a pour objectif de répandre la joie ainsi que la paix autour d’elle. Ce fut à l’âge de 16 ans que la jeune artiste fut découverte par une jeune fille qui travaillait pour des labels et programmateurs. Ses efforts furent alors payants, puisqu’elle devint enfin la professionnelle de musiques du moment qu’elle a toujours voulu devenir. 

Phyllisia Ross shoot de ses yeux en noir et blanc

Une véritable femme du monde qui est merveilleusement libre et qui aime son pays

Haïti est le pays natal de Phyllisia. Malgré le fait qu’elle n’y ait jamais réellement vécu, elle aime s’y produire et y est considérée comme une véritable déesse ! La jolie chanteuse apprécie également la France, puisqu’il s’agit de l’un des pays préférés de sa mère. Récemment, Phyllisia a découvert l’Ile Maurice, qui est une influence de différentes cultures. Elle est directement tombée sous le charme, puisque cela lui a rappelé Haïti !

À LIRE AUSSI : Portrait de la chanteuse sénégalaise Viviane Chidid

Aujourd’hui, Phyllisia Ross est une femme heureuse, épanouie et libre, doublée d’une d’une musicienne hors pair. Son principal objectif est à présent de promouvoir Haïti à travers sa musique, raison pour laquelle elle a réalisé la vidéo « Se Konsa », qui fut tournée en Haïti. Elle a également lancé un clip « One », qui fut tourné dans son pays. La belle ne compte pas s’arrêter en si bon chemins : D’autres albums suivront la cadence et seront également tournés en Haïti, afin que le monde entier puisse constater la beauté du pays. 

Phyllisia Ross : Une femme sublime et sensuelle qui n’en a pas fini de faire parler d’elle !

Bien que se décrivant comme étant un « garçon manqué », Phyllisia Ross assume parfaitement sa grande féminité, son corps sensuel et ses courbes sexys. Pour la jeune femme, sa mère est la femme la plus belle du monde, car la beauté vient du cœur. A la fois magnifique à l’extérieur et à l’intérieur, Phyllisia Ross  sait que l’intelligence, les intentions et les attentions sont ce qui fait la réelle beauté. C’est d’ailleurs ce qu’elle souhaite véhiculer à travers ses textes prenants.

Aujourd’hui, Phyllisia est une chanteuse de niveau international, qui a su toucher les cœurs des Haïtiens, mais également ceux des Américains et des Français. Véritable icône de toute une génération, la belle est un modèle de générosité, de positivisme et d’amour de son prochain. En clair, il s’agit d’une personnalité à suivre de près et qui n’a pas fini de nous émerveiller !

Compte Instagram
Cliquez sur l’image pour accéder au compte Instagram

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.